Sensuelles,

Jolie trans au telephone à éclater pour grosses queues


trans au telephone érotiqueJe suis une belle trans au telephone qui adore se faire trouer par des hommes bien gaulés au 0895 895 630. Il m’arrive de recevoir des appels délirants sur ma ligne de travestie. Hier, on m’a bien fatigué au téléphone. Un jeune coquin étudiant est venu me retrouver pour me faire l’amour avec tendresse et une touche de bestialité. Je me demande toujours comment il a fait pour me donner ce genre de sensation !

J’ai passé des minutes à m’en remettre tellement j’avais la tête qui tournait et le membre dur ! Il est arrivé comme un bon petit prince venu pour me dire des trucs gentils et tout. C’était trop mignon. Il m’a dit que j’étais belle. Je lui plaisais énormément. Si bien qu’il jouait les galants en me disant que je suis comme une étoile qui brille, une reine qu’il aimerait servir. Mais vraiment le genre de personne qui me rend folle et qui a touché ma petite âme sensible de trans au telephone. Mon cœur chauffait, mais comme d’habitude tout le monde veut du cul et j’avoue que ce petit mélange d’ange et démon me plaisait vraiment !

trans au telephone érotique

Je suis une sensuelle et coquine trans au telephone érotique

Il m’a ensuite avoué qu’il est là pour baiser une trans au telephone érotique et sexy. Et que c’est la première fois qu’il appelait pour du sexe en ligne. Pas étonnant, c’est pour cela qu’il se sentait obligé de me séduire mais ce n’est pas grave.
Il m’a séduit… Et tout ce que j’avais envie de faire c’est de lui tendre mon beau petit cul de travestie pour qu’il puisse assouvir ses envies cochonnes. Je lui ai demandé ce qu’il voulait vraiment faire à mon petit trou.

Le trouer, en te prenant comme une bête ! Je te veux vautrée comme une chienne ensuite à 4 pattes comme un pauvre petit animal sans défense. Je veux que tu sens ma grosse queue bien au fond de toi !

Voilà ce que m’a dit ce jeune coquin débutant au téléphone érotique. C’était un vrai plaisir à entendre mais surtout pour mes boules qui se remplissaient. J’avais la bite qui commençait à durcir également. Je lui ai tout dit. Et comme un bon coquin qui se respecte, il m’a dit qu’il voulait me mettre un anneau à la queue, puis me baiser avec.

En trans au telephone

La chaleur de mon corps se faisait gravement sentir. Maintenant, il va me prendre, vautrée sur le plancher. Il me prend le cul avec force tout en me donnant des grosses claques aux fesses. Puis je me redresse pour me mettre à 4 pattes comme une chienne. C’est là qu’il m’éclate tout en jouant avec mes boules, ils me les pressent un peu, c’est trop bon, je me sens vraiment impuissante ! Il me contrôle le corps, l’esprit et même mon petit cœur. Le plaisir est intense. On commence à sentir que nos purées vont bientôt exploser ! Les boules vont se décharger ! Mais en attendant, il me presse les seins tout en gardant la position et m’enfonçant sa queue.
Quelques bons et grands coups qui se terminent par une belle sauce blanche qui dégouline de mon petit trou. Je suis encore chaude rien qu’en y pensant, la trans au telephone que je suis se sent vraiment chanceuse.

Nos hôtesses

Contactez des hôtesses de tel rose sans prise de tête


Laisser un message à cette hôtesse