Sensuelles,

Amour au tel sans attente : Lola sensuelle


amour au tel sans attenteSalut,
Je m’appelle Lola, j’ai 30 ans. Je suis en couple depuis bientôt 6 ans. Mon copain est au courant que je fais l’ amour au tel sans attente. C’est même lui qui m’a incité à le faire. Nous sommes un couple libertin mais on a tout de même instauré quelques règles pour le respect mutuel. Au début, il me présentait à ses amis. De son côté il avait le droit de baiser avec qui il veut. C’est chouette non ?

amour au tel sans attente

Je suis une fille bonne qui fait l’amour au tel sans attente

Bizarrement, cela n’a jamais affecté notre amour. Au contraire, on s’aime encore plus qu’avant. Ce n’est pas un problème du moment qu’on établit les règles dès le début et qu’on se respecte. Tout se passe bien entre nous deux. Maintenant que je suis dans la trentaine, je ne suis plus trop tentée par ce genre de choses pourtant ça l’excite beaucoup de continuer ce jeu alors il m’a demandé de faire du téléphone rose pour que je continue à baiser avec d’autres hommes et lui avec d’autres femmes. Cela nous arrange plutôt bien de faire l’amour au tel sans attente car des fois, je baise même avec lui entre deux appels.

Ce que j’adore le plus c’est de me faire baiser à quatre pattes comme une chienne en tenue de soubrette. Je ne mettrai rien en dessous comme ça tu n’auras qu’à soulever ma jupe pour m’enfiler ta grosse queue.
J’ai le petit trou tellement dilaté que tu n’as pas besoin de mettre du lubrifiant, ça va glisser tout seul comme dans du beurre. En même temps que tu me pénètres, j’adore que tu me donnes des fessées jusqu’à me faire rougir les fesses. J’aime bien entendre le claquement de tes couilles sur mes fesses quand tu me donnes de bons coups de reins. J’avoue que je suis une grosse salope. Beaucoup d’hommes raffolent de mon petit cul au téléphone érotique. J’aime la levrette car je suis de nature soumise. Dans cette position, j’ai l’impression d’être sous l’emprise du mâle dominant.

Curieuse en amour au tel sans attente

J’ai aussi envie d’être un peu sadique des fois mais j’hésite encore selon avec qui je vais pouvoir le faire. N’hésitez pas à me le dire si vous avez envie de trucs un peu crades. Je suis partante. Il y a encore plein de choses que j’ai envie d’essayer avec vous comme le glory hole, l’uro et peut-être qu’on pourra pousser le bouchon encore plus loin si le feeling passe bien entre nous. Je vous propose de faire l’amour au tel sans attente pour justement éviter d’attendre alors que vous êtes déjà pressé de prendre du plaisir. Par conséquent si tu n’as pas encore essayé de faire l’amour au tel sans attente, ne perds pas une minute, je t’invite à jouir avec moi. Le concept est génial. Tu n’as qu’à me contacter pour tester alors à bientôt.

Nos hôtesses

Contactez des hôtesses de tel rose sans prise de tête


Laisser un message à cette hôtesse